Excellent !

Séduits par la côte d'Opale, il y a quelques années, nous avons découvert avec grand plaisir la chambre d'hôte de La Villa du Bonheur :
L' accueil convivial, le petit déjeuner un régal, les conseils judicieux pour visiter la région ou choisir un restaurant.
L'emplacement est idéal en centre ville et le calme de la villa est préservé.
Les hôtes sont vraiment disponibles et chaleureux.
Une adresse à ne pas manquer !

Hubert & Madeleine
6 mai 2019

We hadden problemen met de boeking van ons hotel; aldus kwamen we onverwacht bij jullie terecht...
We konden niet beter terecht zijn gekomen. We logeerden twee nachten in de 'cottage'; jullie arrangeerden dat we nog een nacht op een kamer bij jullie konden blijven... Jullie waren fantastisch : charmant, vriendelijk, de passie voor jullie droom was voelbaar...
En de kamers en cottage; het ontbijt ook : werkelijk alles was super; ook de stilte van de omgeving hebben we erg gewaardeerd!
Kortom, Thierry en Dominique, komen we nog eens in de streek, komen we ZEKER bij jullie terug!
Vriendelijke groet van twee dankbare mensen !!!

Benny & Marina
9 septembre 2018

Wij hebben 6 dagen verbleven in Villa du Bonheur. Een echte aanrader. De eigenaars hebben de mooie belle epoque villa smaakvol ingericht tot een charmante B&B met 4 kamers. Het is uitstekend gelegen in een rustige straat vlakbij de hoofdstraat en de zeedijk. De kamers zijn ruim en kraaknet. Het ontbijt is verzorgd en wordt bij mooi weer op het terras geserveerd. Je kan ook genieten van de lommerrijke tuin. Gastheer Thierry en gastvrouw Dominique doen er alles aan om je verblijf zo aangenaam mogelijk te maken. Ze zijn supervriendelijk en zeer behulpzaam en spreken een aardig mondje Nederlands met wie in het Frans minder uit de voeten kan. Ze staan garant voor uitstekend advies voor allerhande activiteiten (wandelingen langs de Opaalkust en in het bosrijke binnenland achter de duinen) en bezienswaardigheden (bv bij minder weer Stadsbezoek aan Montreuil) in de buurt. Ze hebben een uitgebreide lijst met uitstekende suggesties voor restaurants (van kleine snacks tot gastronomisch) in de buurt en ze maken er desgewenst de nodige reservaties. Ze delen hun passie voor de golf met de vele golfliefhebbers die de Villa du Bonheur als uitvalsbasis gebruiken voor het ruime aanbod golfbanen in de streek. De Villa du Bonheur maakt zijn naam waar. Je wordt er gelukkig van.

Jan en Marjan
21 août 2018

Premier weekend en amoureux très réussi grâce à un cadre idyllique et calme. Le cottage est agréable et décoré avec goût. Nous nous y sentons bien et au calme. Les hôtes sont vraiment sympathiques dans leur accueil. Nous y reviendrons très certainement ! Gay-Friendly !

De Sutter – Guilmot
9 avril 2018

Dominique et Thierry vous mettent rapidement à l’aise en vous accueillant de manière amicale.
Notre grande chambre était sobre et fonctionnelle. Un matelas très confortable vous aide à passer une bonne nuit de sommeil.
Le petit- déjeuner copieux vous met en forme pour visiter une région pleine d’endroits à découvrir.
La maison est située à quelques mètres du centre-ville mais surtout de la cote.
Tout est réuni pour un séjour réussi.

Se sentir chez soi … en chambre d’hôtes
26 juillet 2017

De retour d'un saut durant le week-end de Pâques 2017, nous avons apprécié le confort et la propreté des lieux ainsi que l'accueil personnalisé assorti de "tuyaux" sur les sites à découvrir, promenades et restaurants. Sans oublier les produits frais au petit-déjeuner, en bonne compagnie des hôtes. La villa est à un jet de pierre de la plage. Wimereux est idéalement situé avec divers sites d'intérêts touristiques accessibles (en voiture ou à pied) dans un rayon de 15 km (Bougogne-sur-Mer et sa vieille ville, le Cap Gris Nez, le Cap Blanc Nez, Wissan,...). A recommander pour les escapades en couple ou retraite individuelle. Ne pas oublier ses chaussures de marche !!!!

Sylvie et Frédéric
18 avril 2017

Wimereux et la côte d'Opale méritent plus qu'un détour, et la Villa du Bonheur y participe grandement. Quiétude et hôtes charmants, les petits-déjeuners sont un régal, et l'occasion de partager un vrai moment de convivialité.

Thérèse & Eric Robert
17 avril 2017

Une fois de plus, nous revenons enchantés de notre séjour à la Villa du Bonheur. Les hôtes sont accueillants et attentionnés.
Ils vous assurent un déjeuner gourmand et convivial ainsi qu'une chambre très confortable et aménagée avec beaucoup de goût.
Nous remercions également Dominique et Thierry pour leurs très bons conseils qu'ils soient gastronomiques ou culturels: de quoi profiter pleinement de Wimereux et de ses environs.
Bref, nous recommandons cet endroit si joliment nommé et nous y reviendrons .

Sophie et Didier Kinnen
17 avril 2017

C'était déjà notre deuxième séjour à la Villa du Bonheur - la bien nommée - et il s'est avéré encore plus enchanteur que le premier, ce qui n'est pas peu dire.
Un accueil des plus attentionnés, une serviabilité hors du commun, un magnifique cadre de vie dans un environnement plus qu'agréable, que demander de plus?
Encore un tout grand merci à nos hôtes pour ce séjour privilégié qui ne devrait pas être le dernier si la possibilité nous en est offerte.
Ce sera toujours un réel plaisir.

Liliane et Luc
6 février 2017

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à la Villa du Bonheur.
La maison, son environnement ainsi que votre accueil ont contribué à faire de ce séjour un moment très agréable. Merci pour votre temps et les échanges au moment des petits déjeuners.
Nous reviendrons certainement profiter de l'endroit à la belle saison.
D'ici là, nous ne manquerons pas de partager cette belle expérience.

Michelle et Stephan
6 janvier 2017

Superbe séjour à la Villa du bonheur. Chambre très agréable et très joliment décorée.
Dominique et Thierry nous ont très bien accueillis. Ils nous ont un servi un petit déjeuner pantagruélique.
Ils connaissent parfaitement bien la région et sont d'excellent conseil pour les choses intéressantes à faire et à voir dans le coin.
Ils sont très bien situés entre la rue commerçante et la mer, et au calme.
Nous recommandons !

Gaëlle et Stephan
30 novembre 2016

Très agréable séjour à la Villa du Bonheur. Jolie et spacieuse chambre (eagle), literie très confortable et un calme absolu la nuit. Maison très bien située, à deux pas des commerces et de la digue. Accueil sympathique de nos hôtes. Bref, un endroit à recommander. Ce que nous avons d'ailleurs déjà fait.
Nous y retournerons très certainement.

Chantal et Alain
29 septembre 2016

Wimereux, le meilleur endroit pour jouir de la Côte d'Opale, et la Villa du Bonheur, le meilleur séjour de Wimereux!
Trois jours de bonheur grâce à l'accueil, l'attention et la gentillesse de ses hôtes.
Séjour parfait pour ce qui nous concerne, et bien préparé par Thierry qui de plus nous a transmis ses bons plans restos.
Literie parfaite, pas d'agitation, pas de bruit... nuit paisible et au matin sur la terrasse un petit déjeuner de rêve, que demander de plus avant de partir à la découverte de cette belle région ou profiter des délices de la plage puis de flâner le soir sur la digue... sinon de rentrer à la Villa du Bonheur.

Paul et Marie-Anne
28 septembre 2016

Nous avons passé un trés agréable week end en amoureux à la villa du bonheur.Tout y était parfait.
Seul petit bémol , nous aurions aimé profiter de ce si bel endroit jusque midi le jour du départ.

Sylvie et Benoit
28 septembre 2016

La villa porte un nom qui lui va comme un gant. ..que du bonheur! Dominique et Thierry vous accueillent avec beaucoup de sympathie,ils sont très chaleureux à l'image de leur maison. Tout est fait pour rendre votre
séjour agréable, les chambres (toutes)sont au top à tout point de vue, que dire des magnifiques petits déjeuners avec Dominique préparant ses jus minute et Thierry se coupant en 4 pour satisfaire vos envies les plus variées. Un pain délicieux, des viennoiseries fraîches, des fromages,jambon....confitures et des oeufs à votre sauce ....un vrai bonheur matinal en terrasse. Quelle gentillesse ! Nous avons partagé une coupe avec eux pour célébrer un événement très heureux....un petit fils né pendant notre court séjour. C'était génial! Dans le coin, nous ne chercherons plus ailleurs si nous y revenons.Nos enfants pour qui c'était une 1ere en ch.d'hôtes ont été séduits. Puisque nous sommes à la mer ,je vous souhaiterai ''bon vent''pour votre villa.

Edouard et Mauricette .
28 septembre 2016

Le bonheur de la villa : son bon accueil,
Court séjour mais très agréable, tout est top en plus de l'accueil : la chambre confortable , l'endroit très pratique, le confort général, une chambre avec tout le confort d'un hotel de luxe, le petit déjeuner.
Nous y retournerons certainement !

Marianne et Marc
28 août 2016

Dominique et Thierry sont tout à fait charmants. Ils savent trouver l'équilibre parfait entre accueil, échanges chaleureux et distance respectueuse avec leurs hôtes. Ils sont de bons conseils quant à la découverte de la région (balades, restaurants...). Chambre spacieuse et pleine de charme avec une literie très confortable. Mention spéciale pour un petit déjeuner de qualité avec des produits frais et variés.
Nous avons passé un très agréable séjour et reviendrons avec grand plaisir.

Béatrice et Christine
23 août 2016

Une première pour nous en chambre d'hôtes
Une chambre identique aux photos, des propriétaires charmants et souriants. Une literie de qualité.
A refaire sans hésitation.

Cécile & Guillaume
27 juillet 2016

Petit séjour très sympathique dans cette agréable demeure.
L'accueil était parfait. La chambre à la hauteur de nos attentes.
Le petit déjeuner était très bon et les conseils fournis en terme de promenade et autres activités étaient également très bien.
Une excellente expérience que nous recommandons à tous.

Valérie et Claude
26 avril 2016

Super endroit, Magnifique villa, Chambre spacieuse, etc....
L’accueil est très chaleureux, Dominique et Thierry sont aux petits soins et toujours prêt a aider, à donner des conseils sur les lieux à visiter, etc...
Théo est rentré plein de coquillage dans les poches et nous avec l'envie d'y retourner.

Paméla, Lisa, Théo et Eric
13 avril 2016

Tout ce que je lis est vrai, gens hyper sympas, petit déjeuner formidable, endroit calme, propre décoré avec gout. Tout était parfait pour le weekend de Paques! Parking gratuit devant la porte durant tout le séjour
Alles wat ik les is waar! Zeer vriendelijke mensen, super ontbijt jij krijgt zelf een SMS dat het klaar sta! wat wil jij nog meer, schoon kamer heb jij ook, smaakvol ook, parkeren voor de deur en gratis, wij komen zeker terug.
For once what you read is what you get! very friendly couple, beautiful house, garden en rooms décorated tastefully. I even got a text that breakfast was ready! and what a breakfast made while you drink what ever you prefer. A perfect Easter week end we will come back!

muriel et albert
7 avril 2016

La Villa du Bonheur, quel nom charmant et comme votre jolie demeure mérite et porte bien ce nom!
Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par un couple charmant et entourés de mille et une attentions pendant notre séjour hélas trop court... De la réservation des départs au golf à celle des restaurants, vous avez prévenu nos moindres désirs pour notre plus grand ....bonheur.
Chambre EAGLE spacieuse et lumineuse, très bel espace de bain.
Petit déjeuner copieux et varié servi sur la jolie terrasse.
La Villa du Bonheur - une adresse dont nous parlerons.

-

Pol et Fabienne D
25 août 2015

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette superbe maison.
La chambre Albatros était très confortable, claire, spacieuse, calme et très joliment décorée. Nous nous y sommes très bien sentis.
Un grand merci à Dominique et Thierry pour leur accueil chaleureux et leurs délicieux petits déjeuners.
Bravo pour la maison rénovée avec goût. On reviendra avec plaisir !!!

Nicolas, Juliette et Tristan
25 août 2015

Quel regret de n'avoir que quelques lignes pour parler de la Villa du Bonheur. Il y a en effet tant de chose à dire... Thierry et Dominique, MERCI pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Quand à votre maison, havre de paix, de calme et de sérénité, elle est empreinte d'une âme qui nous a mis directement à l'aise. Nous étions "chez nous" à peine le seuil de porte passé. Vos bons conseils, vos petites adresses de restaurants, votre attention de tous les moments ont fait de ce séjour un moment inoubliable. De l'avenir nous ne savons rien si ce n'est que nous reviendrons ! C'est sûr :)
Au plaisir de vous revoir très vite.

Bruno et Martine
18 mai 2015

Malgré ses problèmes de mobilité, ma mère, 97 ans, souhaitait découvrir le musée du Louvre-Lens puis la Cote d'Opale. A la Villa du Bonheur, nous avons bénéficié d'un accueil attentionné et très prévenant. La chambre au rez de chaussée était parfaite pour une personne en fauteuil roulant. Un superbe WE dans un lieu très chaleureux. A conseiller sans aucune hésitation.

Jacques G.
3 avril 2015

La villa du bonheur ou plutôt le bonheur est dans la villa. Nous y avons passé un très agréable week end de l'arrive au départ en passant par le petit déjeuner préparé par Dominique et Thierry au champagne Room. Nos hôtes sont d'une gentillesse et d une discrétion toute britannique même s'ils sont de la Belgique . De très bon conseil pour le choix des activités et des restaurants ( nous vous recommandons la Marie Galante ) . Alors un très grand merci et à bientôt de nous quatre.

Carla ,Nadine ,gerard et michel
29 mars 2015

Séjour super dans une maison d'hôte superbe !
Nous avons passé le week-end dans le Cottage, chambre d'un rare confort, très fidèle à ce que le site décrit. On ne manque de rien, petit déjeuner au top.
Un grand merci à Dominique et Thierry pour leur accueil chaleureux et les conseils balade & restauration des environs. Encore bravo pour la maison rénovée avec goût. On reviendra pour les grandes marées et la saison estivale, c'est sûr !

Stéphanie et Jean-Yves
22 mars 2015

Des hôtes très attentionnés (sympathiques et de surcroît, golfeurs !) nous ont accueillis dans leur charmante villa (1930?) aux volumes intérieurs entièrement remodelés dans un style contemporain élégant : un séjour épatant.
Sure we will be back at Wimereux, son links sa villadubonheur!!!
Cl&Ch LV 12 mars 2015

LABARTHE
14 mars 2015

« Un séjour parfait à la hauteur de nos espérances! Un accueil chaleureux, un lieu magique qui nous a déconnectés de la réalité! Merci Dominique et Thierry pour avoir fait de ce séjour en amoureux un souvenir inoubliable!!! ».

Simons Colette et Pascal
12 février 2015

Chouette accueil, petit-déjeuners délicieux, jolie et confortable chambre, gentillesse et bons conseils, ... que du bonheur à la Villa du Bonheur !

Philippe
2 février 2015

Nous avons passés deux nuit très reposantes dans notre charmante chambre spacieuse. Accueillis avec gentillesse et bonne humeur
à la villa du bonheur, nous avons profité des bons conseils de promenades et de restaurant grâce auxquels nous avons passé un agréable week end.
Merci.
Bastien & Djennifer.

Bastien & Djennifer
24 janvier 2015

Beste Gastvrouw en Gastheer, mieke en ikzelf brachten de mooiste dagen van het jaar 2014 bij jullie door. De eindejaarsdagen in jullie prachtige omgeving waren voor ons heel erg rustgevend. Jullie zorgden voor comfort, sereniteit, vriendelijkheid en hartelijkheid.We zijn jullie daar dankbaar voor. O ja, de score …10/10
Hartelijke groet

Stefan Tanghe en Mieke Vanherck
14 janvier 2015

Dag Dominique en Thierry,
We hebben ongelofelijk genoten van onze 4 daagse in Wimereux! Thibaut zijn muggenbeten zijn al zo goed als genezen! :-)
Bij deze willen wij jullie nogmaals danken voor de super service, uw geweldige gastvrijheid en de mooie kamer.
Thibaut zijn eerste vakantie is alvast geslaagd!
Wij zullen met veel plezier een review voor jullie schrijven en hopen dat we in de toekomst nog eens mogen terugkomen! :-)

Met vriendelijke groeten,

Tinne, Nico en Thibaut

Tinne
9 août 2014

Un week-end avec des amis formidables, que demander de plus ? Et bien, du beau temps, une côte magnifique à découvrir (on a même pu voir des phoques !), des activités surprenantes (longe-côte et char à voile), des restos sympas, et, cerise sur le gâteau, une maison d’hôtes pleine de charme, des chambres spacieuses, confortables, décorées avec goût et la convivialité de Thierry et Dominique … Que du bonheur, ce séjour !

Nathalie Dujardin
29 juillet 2014

C’était une première expérience pour ma fille et moi, quelques jours entre filles pour se retrouver au calme sans le stress de la vie!!!
Nous avons pu totalement en profiter, grâce à vous, Dominique et Thierry, grâce à ce cadre magnifique qu’est votre maison, grâce à cette atmosphère chaleureuse qui y règne, tout y était pour passer un agréable séjour reposant, ressourçant. Merci aussi à cette literie fantastique, que j’aurais voulu emmener chez moi car elle m’a permis de dormir comme un bébé alors que je dors si peu habituellement. Et cette côte d’Opale, envoutante, enchanteresse!!!

Nathalie et Romane

Philippe S.
14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour enchanteur à la Villa du Bonheur. L’accueil de Dominique et Thierry ainsi que la qualité du lieu y ont fortement contribué!! Adresse à ne pas oublier et nous reviendrons très certainement. Bonne continuation pour ce projet!!

Gwen et Etienne

Mottequin
24 juin 2014

Je n’ai pas l’habitude de laisser des témoignages, mais c’est avec plaisir et enthousiasme que je fais une exception pour la Villa du Bonheur, dont le nom est par ailleurs bien choisi. En reparcourant les témoignages sur ce site qui ont été laissés avant notre séjour, je ne peux être que d’accord avec les éloges faites : le village, la villa, la chambre, le petit déjeuner… et surtout l’accueil et la gentillesse de Dominique et de Thierry … top!

Laurent (au nom de tout le clan) Dendal

Laurent
12 juin 2014

Nous avions décidé de « se faire » le golf de Wimereux pour l’Ascension ( 29 mai ). Aller retour vite fait bien fait.

Nous avons surtout été conquis par la villa du bonheur . Accueil très chaleureux de Thierry et Dominique aux petits soins notamment pour nous indiquer les bons restaurants du coin ( La Marie Galante » à Audreselles est super !).

Une villa qui a beaucoup de charme et a été récemment rénovée avec beaucoup de goût. Une chambre (Eagle) très comfortable où nous nous sommes sentis très bien.

Nous nous sommes promis de revenir passer plus de temps dans cette belle région qui a gardé son authenticité et dans cette belle villa.

Anne et Jean-Michel

Bruxelles

JMK
10 juin 2014

Nous avons passé un weekend très relaxant à la Villa du Bonheur. L’accueil réservé était très chaleureux et les conseils de balades et de ripailles particulièrement judicieux. La chambre « Eagle », avec son décor minimaliste et ses fauteuils aux couleurs vives donnaient un ensemble très réussi.
Nous reviendrons avec plaisir.

Bourgault
4 juin 2014

Que dire de plus que tous les témoignages déjà présents sur le site ?

Si la maison est absolument charmante et rénovée avec un goût certain dans le centre de Wimereux, c’est également l’accueil de Thierry et Dominique qui fait la différence. Et cela semble aller de soi pour nos hôtes. Les petits déjeuners sont parfaits : traditionnels ou english.

Mais il ne faudrait pas oublier de demander à vos hôtes des conseils sur les activités, ou sur les restos dans le coin. On a passé une soirée mémorable à la « Marie Galante » à Audresselles : pour les amateurs de homard, il est à 49 € pour 800 grammes ! Et terminez avec les fromages du coin (Le maroille est impossible à trouver dans la région), et ensuite un alcool de « houle » (ou quelque chose dans le genre).

Un séjour mémorable,

Pitdulac
20 mai 2014

Superbe we dans une maison à recommander. Tout était parfait: accueil, chambre, petit déjeuner,réservation de golf et de resto, bref un endroit qu on n’oublie pas, nous reviendrons!
Seul bémol, ils n acceptent pas les cartes de crédit.
Patrick et Dominique mai 2014

Dominique D.
11 mai 2014

Ce séjour porte pleinement son nom: le bonheur. La maison et les chambres sont superbes. Le goût du détail réfléchi montre à quel point ce couple aime accueillir. Tout le reste est à l’avenant: petit déjeuner, conseils de visite, accueil chaleureux. Tout cela nous incite à multiplier les voyages dans cette superbe région autour de ce lieu privilégié.

Jlouisbol
10 mai 2014

Une perle nichée au centre de Wimereux la Belle.
La villa du Bonheur porte parfaitement bien son nom.
Entre plage et village, idéalement placée, j’ai passé un weekend idyllique avec mon mari sur mon lieu de vacances préféré.
Nos hôtes, très accueillants et prévenants, ont créé un petit nid douillet pour se ressourcer.
Un petit déjeuner délicieux, varié et copieux nous y a été servi avec bonne humeur.
Nous somme conquis….
Hélène et Jean-Claude

Belette2006
25 avril 2014

Magnifique séjour à Wimereux ! Tous les éléments étaient réunis pour cela: une villa magnifique au centre du village et de son animation, à deux pas de la digue et de la plage, une chambre spacieuse et tout confort décorée avec goût, un accueil cinq étoiles de la part de nos hôtes: Thierry et ses conseils resto avisés, Dominique et sa gentillesse … Ajoutez à cela de superbes balades dans le paysage des deux caps, une météo ensoleillée, … et vous aurez tous les ingrédients d’un séjour parfait pour une escapade en amoureux …
A très bientôt … certainement!
Pascale & Serge BAUDHUIN – LIEVENS.

Serge & Pascale B
22 avril 2014

Sublime week-end à la Villa du Bonheur, une fois encore!
Outre l’accueil chaleureux de Dominique & Thierry, l’ensemble des prestations toujours très qualitatives se confirment de visite en visite (petit déjeuner, literie, jardin,…)
Par ailleurs, grâce à un récent partenariat, nous avons pu bénéficier de l’espace « bien-être » d’un hôtel voisin.
Nous en oublierions presque les judicieux conseils de Dominique & Thierry que ce soit pour de belles balades, des découvertes gastronomiques et autres marchés locaux.
Que du bonheur!
Philippe & Joelle

PhilVDB
13 avril 2014

Accueil extraordinaire, chambre magnifique et déjeuner exquis .. Bref que du bonheur!
Les conseils gastronomiques de Thierry sont excellents, nous avons découvert 2 super restos …
Les conseils « ballades » sont tout aussi géniaux, la ballade vers le marché de Boulogne était extra …
Une adresse à recommander vivement !
Et, chose unique dans la région: la porte d’entrée … :-):-):-) Allez-voir par vous-même, ça vaut le détour :-)

Encore merci à Thierry et Dominique pour ce super accueil, nous avons vraiment passé un magnifique week-end.
Nous reviendrons, c’est certain!

Sophie
9 avril 2014

excellent sejour dans le cottage, au calme et avec le confort souhaite.
petit dejeuner convivial , en fonction des envies salees sucrees.
partage avec les proprietaires d informations utiles et agreables.
accueil chaleureux et professionnel. a recommander.
Agnes et Bob fevrier 2014

Ransy
30 mars 2014

Escapade amoureuse et golfique dans ce petit paradis qu’est Wimereux.
Pour nos deux nuits sur place, nous avons réservé la chambre « Eagle » à la Villa du Bonheur,
qui porte vraiment bien son nom.
Accueil souriant et chaleureux de Dominique et Thierry.
Une très belle et spacieuse chambre bien équipée. La literie est impeccable, la maison très calme.
Salle de bains de stars, confort de grande maison, TV un peu petite, cela tombe bien, on ne l’a pas regardée !
Petit déjeuner comme nous l’aimons, produits frais, œufs préparés minute …. avec le sourire et table d’hôtes conviviale.
Bémol très important : je n’ai pas trouvé le chausse-pieds dans notre chambre …
Bref un très bon séjour.Merci à nos hôtes.

Oursblanc
27 mars 2014

8 et 9 mars 2014 , un week-end printanier à Wimereux exceptionnel , très privilégié coté météo dans un endroit tout aussi privilégié .
Le charmant petit cottage au coeur du jardin et l accueil si sympathique de Dominique et Thierry nous ont laissé un excellent souvenir .
Concernant le petit déjeuner très complet servi avec beaucoup d attention ;orange pressée maison, oeuf fromage et tutti quanti , nous l’ aurions préféré sur table individuelle pour que cela fusse presque parfait .
On retiendra surtout la réservation au restaurant « la vie en rose » par un très efficace coup de fil de Dominique alors que tout affichait complet dans la ville Un service « plus » fort appréciable et une très bonne adresse en prime Encore un très grand merci !
Pascale et Joël

Josa500
10 mars 2014

très beau week end de grande marée et de vent décoiffant, dans une nature magnifique, et une chambre d’hôte superbe, où l’on se sent bien au chaud
petit déjeuner délicieux, avec la dégustation tous ensemble d’une délicieuse galette des rois
on reviendra

ChristineP
8 février 2014

Half januari genoten we van een heerlijk weekend aan de prachtige kust van Wimereux. Het onthaal in Villa du Bonheur is zeer hartelijk. We voelden ons meteen thuis en logeerden in de gezellige tuinkamer. Deze ruime kamer is heerlijk rustig. Geen geluidje houdt je uit je slaap. De gastheer leidde ‘s avonds ons naar een heerlijk restaurant in de buurt, het ontbijt wordt afgestemd naar de wensen van de gasten. We waren hier enkel maar een weekend, maar plannen zeer zeker terug te gaan. Het is een echte aanrader!

Katrijndelie
19 janvier 2014

Nous venons de passer un très agréable weekend à la Villa du Bonheur. Non seulement nous avons été accueillis très chaleureusement mais en outre, les chambres étaient propres, spacieuses, bien décorées, cosy….
Les propriétaires sont des personnes avec lesquelles nous avons partagés pas mal de conversations intéressantes, des déjeuners et apéros très sympas et qui nous ont également donné des très bons conseils sur l’occupation de notre temps dans ce petit coin de la France…
Que du bonheur dans cette villa qui porte bien son nom!!!
Judith et Gaetan

Judith
6 janvier 2014